Accéder au contenu principal

Fenty beauty Bomb baby set

Petit point sur marque
La marque, qui utilise le nom de famille de Rihanna, a été «créée pour tout le monde: des femmes de toutes nuances, personnalités, attitudes, cultures et races», comme le déclare Rihanna sur le site officiel de la ligne. Alors que tout le monde attendait patiemment la chute de Fenty Beauty, je ne pense pas que quiconque s'attendait à ce que le maquillage soit aussi inclusif et soigneusement conçu qu'il l'est.

La meilleure partie? Ce n'est pas seulement pour les gens à la peau claire. Comme nous l'espérions tous, la ligne de beauté de Rihanna a inclus une variété de nuances qui correspondent à des tons de peau plus foncés - les tons de peau qui sont les plus négligés par les marques de beauté. Si vous consultez le site Fenty Beauty, vous verrez la diversité des modèles inclus pour représenter les teintes de base, en commençant par un modèle qui a un teint pâle, et qui se termine par la nuance la plus sombre sur un modèle avec une peau chocolat intense. Chaque nuance entre ces deux est représentée par un mélange de femmes et qui représentent une variété d'origines, de couleurs de peau et d'identités.
Les cache-cernes et les contours, appelés matchstix, sont également offerts dans une variété de nuances. 
Aperçus, avec le Bomb Baby Mini Lip and Face Set, deux des produits les plus vendus de la marque sont réunis dans un seul packaging . 
Le premier produit du duo est le Gloss Bomb, un gloss universellement flatteur qui sent très bon la vanille. Accompagné de l'enlumineur longue tenue Killawatt Freestyle, un highlighter Peachy qui sert de blush chic et subtile aux points hauts de votre visage.
Comme avec n'importe quel jeu de minis, vous économiserez également une pièce importante en achetant ce paquet. Tout cela coûte 20€, ce qui est un bon achat, compte tenu de la façon dont une Gloss bombe full size se vend 17€ et Killawatt vous coûtera 33€ . Nous voulons tous entrer dans la nouvelle année en faisant briller et ce duo est juste parfait.
L’Highlighter a une pigmentation de malade ! La teinte Hustla Baby est canon, c’est un champagne doré tirant sur le pêche une teinte assez « universelle » qui pourra convenir à toutes les carnations, il est vraiment magnifique, laisse un très joli highlight.
La poudre est fine et crémeuse et il reste en place toute la soirée (et même plus je pense).
Il est aussi parfait pour apporter une touche lumière en coin interne des yeux.
Je suis trop contente de ce mini highlighter qui ne fait pas du tout gadget, et si vous décidez de craquer pour un full-size, sachez que la plupart proposent 2 teintes, ce que je trouve vraiment cool.
Voici ce que ça donne quand on passe le doigt dans la poudre !

Passons au Bomb gloss Fenty Beauty. Quand j'ai entendu le bourdonnement à propos du bomb gloss étant une nuance universellement flatteuse, je me suis demandé à quel point cela pouvait être universel. Comment un brillant à lèvres qui a l'air bien sur une peau claire peut-il être aussi flatteur sur une peau plus foncée?
Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment, mais la bombe Gloss a l'air, eh bien ... BOMB sur tous ceux que j'ai vu!
Addictive, oui! Nourrissant, probablement! Universel, étonnamment !!!
L'emballage de la bombe brillante est un rose golden avec un peu de travail de graffiti en noir, blanc et gris sur le devant, juste près du haut de la boîte. Cela me rappelle un peu Basquiat et le lancement de Basquiat d'Urban Decay  
J'aime beaucoup l'applicateur car il me permet d'obtenir le produit en douceur et de couvrir mes lèvres, mais j'ai lu quelques plaintes que l'applicateur est trop large pour certaines personnes. Je pense qu'il y a un moyen facile de contourner ce problème en inclinant simplement l'applicateur de pied de biche sur un angle plus élevé, ou en achetant des applicateurs jetables.

Depuis que je le porte, je n'ai pas eu le problème de la tenue qui se produit parfois quand vous parlez . En comparaison avec d'autres gloss que j'ai essayés (comme les brillants à lèvres Buxom ou même ceux de Sephora), le bomb gloss ne coule pas partout, ne fond pas et ne semble pas gluante. Ce qui est également agréable à propos du brillant à lèvres est qu'il sent légèrement comme des pêches ou de la vanille . En tant que fille qui aime ses produits de sucrerie et de lèvre, je suis un peu excitée de mettre Gloss Bomb dessus parce que je sais que ça va sentir fantastique et rendre mes lèvres fabuleuses.

Quelque chose que je ne comprends toujours pas, c'est comment la couleur convient à chaque teint. Peut-être que c'est la formulation de la couleur, son opacité, ou la magie de la beauté et de la science ensemble, mais je pense que tout le monde porte la bombe Gloss comme la bombe (désolé, je devais le faire)! Qui aurait deviné qu'un brillant à lèvres pourrait résoudre le dilemme de chacun de choisir la bonne couleur pour leur peau.


Un swatch du Bomb Gloss sur le dos de ma main ainsi que le killawatt .
Donc flatteur pour tout le monde!
La seule recommandation que j'ai pour appliquer le brillant à lèvres est d'essuyer doucement la brosse à l'intérieur du récipient pour enlever une partie de l'excès de brillance. Contrairement aux gloss, le Gloss Bomb a de la puissance et rend vos lèvres saines sans la sensation de brûlure que procure l'utilisation de gloss pour les lèvres. Maintenant, la Bombe Brillante ne suggère pas qu'elle donnera du volume aux lèvres, mais la brillance hydrate et aide à rendre les lèvres plus pleines.
Pour le killawatt je l'applique en haut des pommettes et sur la zone T, canon pour aller en soirée !

Je porte ici le highlighter sur le haut des pommettes et la zone T , Le gloss au dessus d'un nude de kiko

Enfin, ce qui m'impressionne le plus chez Fenty Beauty, c'est que la marque a prétendu qu'elle était sans cruauté! Dans ma tentative de passer mon maquillage à des marques sans cruauté au fil du temps, je suis tellement heureuse que cela puisse rester dans mon sac de maquillage!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Masque Visage à la poudre d'orange

Aujourd’hui je vous partage un masque visage idéal pour effacer nos teints ternes, redonner lumière à nos peaux neuves et affiner le grain de peau ! 🌿 Quels sont les bienfaits de la poudre d’orange sur la peau?  Elle nettoie la peau en profondeur  Elle apporte un teint lumineux et frais  Elle débouche les pores et élimines les cellules mortes  Elle affine le grain de peau 🌿 Indications :   Si vous avez une peau grasse ou acnéique  votre peau est terne ou fatiguée  vous avez de l’acné, des boutons, ou quelques imperfections La recette : 🔹 2 CàC de Poudre d’orange 🔹 1 CàC d'Argile blanche  (pour les peaux sensibles et déshydratées ) 🔹 1/2 CàC de Bicarbonate de Soude  (effet assèchant sur les boutons) 🔹 2 CàS d'Hydrolat de lavande (astringent en purifiant ) 🔹 2 Gouttes d'Huile essentielle de Tea Tree  (pour lutter contre les imperfections) 🔻 Application : J’applique sur un visage propre et sec, et je laisse poser 10minutes avant

Huiles végétales Top 5 cheveux

PRENDRE SOIN DE SES CHEVEUX AU NATUREL AVEC LES HUILES VÉGÉTALES? Vos cheveux sont secs, archi-secs, voire tendance botte de paille ? Optez pour des soins réguliers avec des huiles v égétales pour leur redonner souplesse, nutrition et douceur ! Tout d’abord, il est primordial d’éviter les produits capillaires contenant de l'alcool ou des dérivés de l’alcool. Ces derniers vont dessécher vos cheveux (lisez bien les étiquettes). Évitez également si possible les produits chimiques et synthétiques tels que les silicones (malheureusement il y en a énormément). Ils ne vous apportent qu’un traitement très superficiel, de courte durée et la santé de vos cheveux devient totalement artificielle (c’est exactement comme cacher la poussière sous le tapis). Depuis des décennies les femmes du monde entier soignent leurs chevelures grâce aux huiles végétales. De nombreuses huiles contenant les actifs naturels sont particulièrement adaptées à la santé des cheveux, les nourrissant en profond

Dupe Coco Cream

Coucou à tous, aujourd'hui je vous propose une recette de dupe de la Coco Cream de Hello Body.   🌿 Ce beurre pour le corps fait-maison inspiré de la youtubeuse La Petite Gaby est 100% naturelle contrairement à la Coco Cream ! Il n'a besoin d'aucun conservateurs car les beurres sont très très stables et n'en nécessitent pas. Recette (pour environs 200 ml) : Faites chauffer au bain-marie 🔹 3 CàS d'huile végétale de coco/coprah  🔹 4 CàS de beurre de karité  🔹 2 CàS de beurre de mangue  🔹 3 CàS de beurre de cacao  🔹 10ml d'Huile végétale de macadamia Hors du feu ajoutez : 🔹 2-3 CAC de Glycérine Bio Sans Palme 🔹 20 Gouttes de la Fragrance Body Butter  (vous pouvez en mettre 5 à 70 gouttes ) 🔹 10 gouttes de Bisabolol (apaisant/réparateur) 🔻 Laissez refroidir 20 min au frigo puis patienter environs 1h pour que le melange durcisse. Tous les ingrédients présentés sont facultatifs mis à part le beurre de karité po